samedi 16 novembre 2013

Des flocons et des plumes...

"Blanche"
Parution en Décembre 2013 aux éditions Margot
Illustrations d'Alexandre Day
Scénario de Pog

Ce matin, le facteur m'a apporté un bien joli colis. En tout cas, je sais ce que je vais lire ce soir devant un bon petit feu...

Merci mille fois à Thibault, Anne-Fleur et aux Editions Margot!
Impression intégrale en Pantome, très grand format :28x37 cm, couverture toilée... nous avons été gâtés!

"Blanche" sortira officiellement début décembre, et pour l'occasion, j'organiserais bientôt un petit concours sur ma page facebook et ici-même...

"Blanche" était accompagnée du magnifique "Ici reposent tous les oiseaux" de Anne-Fleur Drillon et Etienne Friess.

Si vous ne savez pas quoi offrir pour les fêtes...
 




Le blog d'Alexandre:

et sa page fan:

le site des éditions Margot:
leur page fan: