mercredi 22 août 2012

Tanzanie 2

Et je finis ces billets sur mes participations au concour des Editions Limonade par cette illustration un peu trop rock et trop poilue pour la cible visée, mais j'avais envie de me faire plaisir sur celle-là!




Pour ceux qui suivent, il manquera ma deuxième participation pour l'Uruguay, mais j'ai finalement décidé de la garder de côté car elle m'inspire pas mal et ça pourrait donner un nouveau projet d'album....

En parlant d'album, j'ai consacré presque toutes mes vacances à en réaliser un pour un autre concours: celui du Puy de Dôme. Le Conseil Général offre chaque année la chance à un auteur jamais publié (autrement que dans un collectif!) d'éditer son premier livre.  L'album est ensuite offert aux bébés nés ou aux enfants adoptés dans l'année. Très chouette initiative non? 

Bon après les chances sont très très minces, mais ça me fera toujours un nouvel album à présenter aux éditeurs au pire! 

Sinon, j'ai deux autres concours en vue...