mardi 8 mai 2012

Bonjour et bienvenue!

Allez zou! Je suis la mode avec beaucoup de retard un ouvrant mon blog. (faut aussi que je fasse ma page facebook mais chaque chose en son temps!)
Ah le temps! C'est tellement difficile d'en trouver entre mon travail régulier, les travaux de la maison, la pelouse à tondre, la poule à nourrir... mais bon on est insomniaque où on ne l'est pas!

Donc voilà, après une longue, très longue pause en dessin, j'ai ressorti mes crayons, mes pinceaux et même mon pot de pâte à modeler. La frustration de ne pouvoir m'y mettre depuis un moment a dû jouer, car je n'ai plus qu'une envie aujourd'hui: produire... Produire pour peut-être un jour en vivre! Je publierais donc ici mes petites réalisations d'hier et d'aujourd'hui. Objectif: au moins un billet par semaine. A bientôt donc!